Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
10 juillet 2010

Pour Cause de canicule

Je met mon  blog en pause pour cause de canicule, aujourd'hui nous avions + de 36 ° à l'ombre, je marche au ralentit, dehors c'est pareil, et l'ordinateur chauffe très vite, il rendra l'âme si je ne le laisse pas au repos, alors une seule  solution ,comme nous n'avons pas la mer en Alsace, c'est la Piscine pour la journée.

On nous dit de fermer les fenêtres et les volets, mais c'est carrément contre ma nature. Je reviendrais et j'essayerais de répondre à mes nomvreux mails restés en attente depuis mon retour de Bretagne.

baigneuse_normandie

bon week end mes chères amies

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi c'est l'horreur.... Il fait si chaud qu'on ne peut rien entreprendre! Seule solution se lever tôt mais avec 3 puces à la maison les fins de journées sont dures.....
C
Ici, nous avons un petit vent bienvenu !!<br /> Profite bien de l'eau !<br /> Bisous<br /> Cat
G
On en peu plus de cette chaleur. 4 douches par jour histoire de se rafraichir un petit peu. Aujourd'hui c'est un peu plus respirable.<br /> Biz
C
Chaleur aussi en Bresse... Bonne détente à la piscine !!!
C
Bon repos à toi et ton ordi et à bientot<br /> BISES JEANNE
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité