Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

Une accalmie côté températures

Quelques orages et de bonnes pluies pour assainir l'atmosphère, et enfin pouvoir respirer à nouveau !!!!, c'était devenu insupportable....

J'ai reçu dans ma BAL des cadeaux de la part de Fenny (elle se reconnaitra) Elle n'a pas de blog, mais elle voulait me faire plaisir pour lui avoir rendu un petit service.

Fenny visite régulièrement nos blogs, en laissant çà et là quelques commentaires. Elle est passionnée de couture, de broderie et peut être encore d'autres talents cachés...

Voici ce qu'elle m'a offert

Un joli coeur fait main Elle a brodé une tête d'ange au Point de croix

Image4

&

Un sachet Senteur Petites Pierres de Mathilde May et une très jolie carte et enveloppe tamponnées

Image1

Merci encore Fenny pour ces jolis cadeaux, et puis nous n'en resterons pas là !!

Elle habite à une centaine de kms de chez moi,  à Mulhouse on se rencontrera bientôt !

PAPILLONS

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien voici une belle personne , généreuse et pleine de talent <br /> gros bisous véro
A
Oui, ce sont de beaux présents qu'elle t'a envoyé!!! Profites de ces quelques jours de fraicheur!!! Bises<br /> Christine
C
ET surtout le renommé feu d artifice de .... je pense tu vas etre aux premieres loges et dans la bonne direction pour la vue .bises christiane csr
G
Ce sont de très jolis présents, félicitations à leurs créatrice, je crois qu'elle a su trouver tes points faibles lol Le coeur va très bien avec tes nouveaux rideaux ;-)<br /> Pour nous aussi il y a une petite baisse du thermomètre, pas encore assez à mon goût mais ça fait déjà un bien fou.<br /> Je te souhaite une douce soirée de Fête Nationale.<br /> Bizoux,<br /> Gaby
C
Et bien ici pas d'orage, un peu de pluie, et ce soir pas mal de vent, mais surtout ... il fait moins chaud !!!<br /> De jolis présents de ton amie, j'aime beaucoup le coeur brodé ange !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 129
Publicité