Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
29 mai 2010

Du bleu aux yeux et peau bronzée

,, Après une superbe semaine, le Soleil,  la chaleur, l'air marin, et emporté dans mes bagades des souvenirs d'instants précieux auprès de mes amies Varoises. Un coucou à Eliane et sa soeur jumelle Sylvie.,,

,, Mes chères Amies&nautes, je vous remercie pour l'amitié que vous me portez, il m'est cependant impossible de répondre à vos news et à vos commentaires, le facteur a déposé beaucoup, beaucoup de courrier pendant mon absence, je ne sais pas si j'en aurais le temps ...,,

,, Je vous montre deux premières photos, les autres suivront petit à petit. ,,Je suis heureuse de vous retrouver,,

IMG_0009

boot

IMG_0015

,, Et pour Toutes les Mamans du monde, qui donnent ce qu' il y a de plus beau au monde, dans la souffrance ou dans la joie, " la vie " qu'elles en soient remerciées,,

bonne_fete_maman

Bonne fête des Mamans,,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te retouver, alors...elles sont magnifiques ces photos...<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Des biz<br /> Isa
A
Bon retour parmi nous et bon courage pour tout remettre en ordre.<br /> Tes photos donnent l'eau à la bouche, j'imagine bien le magnifique séjour que tu as dû passer...<br /> A tout bien mon aminaute.<br /> Sandrine
N
bouh bouuuuu j'ai plus de nouvelles de toi...<br /> bon retour parmis nous<br /> gros bisous<br /> nath
C
Ton séjour a du étre fantastique vues ces jolies prises de vue et le retour est forcement un peu plus pénible ...comme tous les retours !
E
je n'en reviens pas...tes patines sont de vraies oeuvres d 'art...quel travail magnifique!!chapeau l'artiste.........ton fils eric..bizzzzzzzz
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité