Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
15 avril 2010

Les sourires du Jour

14 Juillet 2008 Belle après midi balade entre filles

Ma fille à 38 ans

IMG_0007

Moi je devais avoir à peu près le même âge

(oubliez les grandes lunettes c'était la  mode)

SUZYSALONPROVBAPT_ME_LAURENTMARTIN 

&&&

Je voudrais vous faire connaître un blog, Allez lui rendre visite

l'atelier d'Elise

L'atelier d'élise est un condensé de chine, brocante,draps anciens, tisssus anciens,sacs en toile de jute anciens, monogrammes,et dentelles anciennes et abats-jours

Elise est une charmante personne, très gentille aussi...

&&&

Si vous aimez l' Ile de Ré, peut-être voudrez-vous vous arrêter dans sa Holiday House Maison

Location Ile de Ré

&&&

IMG_0017

IMG_0015

Belle journée à vous toutes mes chères Amies  qui passez me rendre une petite visite

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle te ressemble ,une jolie brundille...<br /> bisouspeggy
C
Superbe ta bannière , ta fille te ressemble énormément!! lunettes mises à part on dirait la m^me personne!!<br /> c'est fou!<br /> bonne soirée
N
Quelle ressemblance! Telle mère, telle fille...Un vrai bonheur, n'est-ce pas? Bon dimanche
G
Vous êtes jumelles ! On peut pas dire que c'est pas ta fille.<br /> Whaoua la vache, d'enfer les lunettes !!!!<br /> Biz
J
Comme on dit les chats ne font pas des chiens...<br /> Il y a un air de ressemblance<br /> douce soirée,bizzzzzz
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 137
Publicité