Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
12 avril 2010

Pas de Broc, mais du Troc

Journée maussade et froide hier  pour une sortie Brocante....qui n'était prévue que le 25 Avril... , alors je me suis rabattue sur un magasin de Troc. J'ai trouvé un Chandelier, en fait ils étaient 2, mais après une certaine hésitation j'ai décidé de m'en emparer d'un seul.

Celà m'a permis de rentrer plus tôt que prévue, et de détecter une forte odeur de gaz, émanant de l'appartement à côté de chez moi, chez une nouvelle voisine.

Nous avons frôlé la catastrophe.... La voisine absente, son chien derrière la porte qui pleurait (ça fait 4 mois que ça dure).... J'ai alarmé mes voisins du dessous, j'ai appelé le 18 .... ils sont arrivés, avec la grande échelle et deux autres camions, la police, le journal local, presque que je serais passée aux infos,et vous m'auriez vues (non là je décompresse) et je plaisante, mais hier soir je ne rigolais pas, ça m'a donné une forte migraine, et encore une autre ce matin à 5 h .

Et tout celà pourquoi ? parce que cette personne ne sort jamais son chien (voir état appartement), il s'est fait les dents sur le tuyau de la bonbonne de gaz. Je serais rentrée quelques heures plus tard, j'aurai allumé la lumière dans le couloir, tout aurait pu sauter. Une personne irresponsable, et le reste je le pense et garde pour moi.... Merci d'avoir pris la peine de me lire, c 'est celà aussi le partage..

Je vous montre maintenant mon chandelier, il a été nettoyé, brossé,  il va attendre un peu que je puisse le patiner (j'ai le temps de réfléchir pour la teinte que je vais lui donner) j'ai ma petite idée, et Vous ?

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

le verso

IMG_0013

IMG_0014

voyez le détail de la fleur de Lys, à l'avant et à l'arrière du chandelier

IMG_0014

Bonne après-midi mes chères Amis (es) Vous, qui passez sans me voir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là oui ça aurait pu être terrible ! Effectivement plus tard en allumant la lumière ça aurait pu exploser...pfff voilà comment arrive des catastrophe, à cause de gens vraiment très irrésponsable, bouh ça fait froid dans le dos.<br /> Tous les petits détails de ton chandelier sont magnifique, belle trouvaille.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
E
Heureusement que tout s'est bien terminé il y a vraiment des gens inconscients....ton chandelier est trés beau...<br /> Bacioni
S
Bisous.<br /> Saphia.
V
Superbe ! bisous, val
C
effectivement, il ressemble beaucoup à celui que j'ai patiné!! et toi? quelle couleur vas-tu mettre???Le détails de la fleur de lys est top!!<br /> Tu as sans doute un ange qui te protège ??!!!pour cette horrible histoire!! <br /> Tout s'est heureusement bien fini malgrè les migraines !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 137
Publicité