Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
10 février 2010

La St Valentin

qf7spjwe  Pour une Journée exceptionnelle, inoubliable   qf7spjwe

entre Amoureux de Toujours, ou du Moment

26741172_p_1

Laissez-vous aller à vos émotions, pour  celle ou celui que vous Aimez , 

accordez vous quelques heures d'Intimité, soyez disponible et surtout dites-lui

Je T'aime          coeur_1

Cherchant un beau poème pour la Saint Valentin sur Internet, je me suis souvenue que j'en avais un chez moi,  trésor enfoui et rangé depuis plus de 50 ans avec mes papiers. Un vrai petit bonheur de relire Mon

«  Livre de Poésie  »

celui de mon enfance, de ma jeunesse celui que presque toutes les filles avaient, un vrai livre d'or, des poésies écritent par des amies de classe, par la famille qui s'y collaient aussi et pourquoi pas par son amoureux. Et le mien (amoureux) à 15 ans qui devint plus tard mon mari m'a laissé son poème à lui.

valentin

d_cors_pour_la_poche_en_jean

Pour la Saint-Valentin je lançe un Jeu

Comme moi, Ressortez votre livre de poésie si vous en avez encore un, choisissez-en "une"  et  mettez-là en ligne, Contactez-moi, ainsi je mettrais une liste de celles qui participeront. Merci à vous toutes .

662237

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, je participe , voici mon poème :<br /> <br /> Je t'aime, aujourd'hui, je te l'écris<br /> Mais c'est avec mon coeur que je te le dis.<br /> <br /> <br /> Cat
C
Ca y est, Suzy, j'ai posté mon poème !<br /> Je crois que je suis la première, nos copinautes ne seraient-elles pas branchées poésie !!!!!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
M
Je n'ai pas de carnet de poésie je suis désolée<br /> Douce soirée<br /> Monique
B
quel doux poème, je vais voir ce que je peux faire.<br /> Douce après-midi;<br /> nath
C
As-tu reçu mon mail concernant le coussin ?<br /> Bisous<br /> cat
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 158
Publicité