Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
9 février 2010

Escapade enneigée

Pour ceux qui aiment encore voir la neige, voici une belle...  (enfin) Escapade faite dimanche au dessus du Hohwald (station climatique bienfaisante)  Au  "Kreuzweg"  dans un des sentiers de randonnée, une couche de neige de 50 cm  à 1 m  2 h de marche, sans soleil.

C'est dommage qu'il n'y avait plus de neige sur le sommet des arbres

IMG_0015  IMG_0011

IMG_0012

IMG_0010  IMG_0009

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0017

La dernière heure de descente je ne pouvais me l'imaginer pire : le chemin dans la forêt était complètement verglacé, impossible de tenir debout sans glisser !

impossible de planter nos bâtons , moi je suis descendue en Canard..... quelques parties de rigolade....mais surtout pour moi des frayeurs de tomber en arrière, on a mis 25 mn de plus pour arriver à la voiture

Schleifcloture

♥♥♥ Belle soirée à vous toutes ♥♥♥

IMG_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, merci de partager ces beaux paysages qui font réver, ahhh l'Alsace.<br /> Bizoux
C
Quelle jolie balade oxygénante !!!
N
une très belle balade ,avec de beaux paysages ,<br /> je t'imagine en crabe !!! heureusement le retour s'est bien terminé ,ce qui fait doublement apprécier cette fin de journée bien au chaud !<br /> gros bisous véro
M
Superbe paysage et très beau reportage<br /> Ici il neige de nouveau et - 5 ° <br /> L'hiver est très long cette année<br /> Gros bisous<br /> Et très bonne journée<br /> Monique
C
très belle ballade blanche et très belles photos<br /> douce nuit<br /> bisous<br /> christine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 158
Publicité