Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
6 février 2010

Miroir Patiné

uN JOLI MIROIR OVAL ACHETé récemment chez merlin&Pinpin, eh oui on dirait que le doré revient à la mode.

Le voici AVANT :

IMG_0008

IMG_0013

Le voici Patiné

IMG_0005

***

IMG_0006

***

IMG_0007

***

IMG_0008

***

bloempjePour finir et vous souhaiter un très bon dimanche, Voici pour vous mes chères Amies, un Coeur en fil de fer, j'ai cousu  une goulotte avec le  tissu récupéré de ma nappe, puis rajouté une tresse coton, et attaché une fleur en tissu récupéré sur un maillot de bain !!!! et en déco une petite bande dentelle ; le Coeur que vous voyez m'avait été envoyé et offert par Un Instant de douceur, comme il était blanc, je lui ai mis un petit coup de patine bronze sur les roses.   bloempje

IMG_0023

***

IMG_0037

***

IMG_0033

***

IMG_0034

***

IMG_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces relooking miroir et coeur sont superbes. Et ton coeur en fil de fer est très réussi !<br /> Merci Susy pour l'adresse du sites des savons, je me régale, si je passe par là bas un jour j'y ferais une alte.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
D
Superbe transformation et tellement joliment mise en valeur !<br /> Bises.
S
C'est le style de miroir que j'affectionne et la patine le met davantage en valeur, c'est superbe.<br /> Le coeur est tout aussi beau!<br /> Bravo!<br /> Biz
C
Joli, ton miroir patiné !!!!!!!<br /> Ton coeur aussi est sympa.<br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> Cat
C
Ce miroir a subi une très belle patine et je t'avous l'avoir regarder chez merlin mais k'ai résisté!!! pour combien de temps???!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité