Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
19 janvier 2010

Souvenirs Nostalgiques

Nouveau Tag

Je prends le relais de  Cathy

pour un petit jeu organisé par ESPRIT MER

lignecoeur2lignecoeur2

Première lecture, premier livre : d'autant que je me souvienne toute la collection de "Heidi" (je rêvais déjà des grands espaces montagneux)

Premier Amour : à 15 ans,

Premières vacances : Dans le Nord, chez mes grands-parents paternels (j'adorais le pigeonnier de mon grand-père)

Premier travail :  en apprentissage chez un Avocat "féroce"

Premier salaire :  je n'ai rien eu pour moi, j'ai du tout donner !

Première voiture : une Innocenti (Italienne), offerte par mon mari

Premier mari : mon amour de jeunesse à 15 ans, nous nous sommes jurés fidélité et avons dit "oui"  à nos 21 ans

Première récompense : je n'ai pas de souvenirs,   en ai-je reçu ?

Première maison : celle que nous avions fait construire avec mon mari pour y loger nos 3 oisillons

Premier enfant : les jumeaux, qui nous ont été annonçé juste 3 semaines avant leur naissance ! hi hi

Premier Voyage : A Pragues,il y a 3 ans

Premier Petit enfant : celui de ma fille, Maxime qui a  13 ans

Premier départ d'un enfant : pour se marier, le premier né des jumeaux , il avait 25 ans

1967__17__T__1967__1_MUSICIENS_RESTAURACE_STARY_VRCH2007_052IMG_0007

lignecoeur2lignecoeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un tag qui circule avec beaucoup de bonheur... tant chez celles qui l'écrivent que celles qui le lisent... de belles émotions partagées...
C
On te situe mieux comme ça ..a bientôt
M
Ton blog est très beau tout en douceur comme j'aime<br /> Douce soirée et merci de ta visite<br /> Monique
O
ce tag est génial,un doux retour en arrière pour se connaitre un peu plus au présent.<br /> biz
S
Bisous.<br /> Saphia.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 152
Publicité