Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

Fleur de Coton

Papier Parfumé " Fleur de Coton" 6 feuilles par boite

Acheté récemment, on peut en mettre dans les tiroirs, et l'odeur qui s'en dégage est délicate

IMG_0020IMG_0018IMG_0015

une petite idée de déco pour bougies, une belle carte Ancienne , de la ficelle !!

IMG_0007IMG_0006IMG_0005

♥Je vous souhaite une bonne et douce Soirée ♥

angelguitare

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être bien agréable !!!<br /> La maison a aussi besoin de son parfum.<br /> Bonne soirée<br /> * Bisous *
K
Voilà une bonne idée pour des tiroirs aux parfums délicats ! J'ai découvert "Fleur de coton" grâce à un cadeau d'une copinaute sur la blogosphère et j'avoue que je ne m'en lasse pas depuis !
L
J'adore le papier d'Arménie et ces odeurs si prenantes
M
j espere en decouvrir dans mes prochaines balades dans les mags de déco..merci pour cete info<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
L
bonsoir<br /> trés belles feuilles parfumées, je ne connaissais pas..j'ai beaucoup apprécié ton blog, alors je t"ai mis dans un de mes post en blog coup de coeur<br /> voila bonsoir<br /> flo
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 152
Publicité