Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

Première neige poudreuse

suRPRISE !!!, mais annonçée par la météo, 5 cms de neige était tombée dans la nuit de Vendredi à Samedi chez les Ptits-Loups & B de La Broque ,  où j'étais en escapade .

Empruntée l' APN, et hop quelques clichés pas trop réussis car la neige me rentrait dans les yeux ferais mieux la prochaine fois

P1020294

P1020296

P1020295

de retour chez moi, dans la soirée, petit à petit j'ai mis en place quelques décos de Noël,

IMG_0015

IMG_0004

IMG_0038

IMG_0051

IMG_0046

Belle soirée à toutes et à tous

♥♥♥

clipart_ange_noel16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos pour ces premières neiges<br /> chez moi dans le sud la neige n'est pas souvent au rendez vous de l'hiver.<br /> il vaut mieux d'ailleurs car ici c'est la panique dès le premier flocon...........<br /> douce soirée
C
superbes photos pour ces premières neiges<br /> chez moi dans le sud la neige n'est pas souvent au rendez vous de l'hiver.<br /> il vaut mieux d'ailleurs car ici c'est la panique dès le premier flocon...........<br /> douce soirée
P
Oh que c'est joli un peu de neige. Belle ambiance pour ces jolies photos.<br /> Bisous Suzy.<br /> Sandrine
B
quelle jolie et douce ambiance chez toi, chez nous aussi neige ce matin mais plutôt galère comme toujours en région parisienne.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
Je crois que chez nous la neige va arriver cette nuit , qu'il est doux de passer la soirée au chaud sous la douce lumière des bougies
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité