Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Ma commande chez ....

lignetoilelignetoile

Ouf, mes Gros travaux d'intérieur sont terminés... enfin quand je dis terminé le mot est u_n peu faible, reste des bricoles à finir, et on sait que les finitions peuvent attendre un moment.. , mais "Fils" a promis de revenir vite... Allons bon, maintenant que les meubles sont remis en place, et que ma surface du séjour est agrandie grâce aux 3 murs de l'entrée qui ont été abattus, je retrouve petit à petit mes repères.

Entre temps ma commande de chez Végétal & Minéral était arrivée, j'ai vite découvert d'adorables paquets odorants, préparés avec goût et avec soin, j'ai bien aimé les petits détails comme une pétale d'hortensia collée au papier soie, des petites photos anciennes (j'adore), des branches d'Erica, des plaquettes à  mon attention, c'est sympa . Je remercie encore une fois Véro et Nath.

IMG_0013

IMG_0016

IMG_0014

IMG_0018

IMG_0022

IMG_0026

Chaque objet et les petites plaquettes adorables  ont enfin trouvé leur place, vous les découvrirez plus tard

Très belle soirée à vous, merci pour votre fidélité, demain la série des petits gâteaux continue

lignetoilelignetoile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah toi aussi tu as craqué !!! c'est trop beau ta commande est magnifique, moi aussi j'ai pas résisté à leurs merveilles et j'ai été enchantée de l'emballage. Bizzzzz et belle journée
P
Jolis tes achats, j'attends ma commande qui va arriver très bientot alors j'ai encore plus hate quand je vois tes photos. bise
S
Hâte de les voir en place.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
T
C'est ravissant, je n'ai pas le temps trop en ce moment mais j'ai très envie de leurs petites plaquettes aussi !! belle journée ma douce Emilie-Suzy !
C
Elles font vraiment de magnifiques choses !!!<br /> BISES JEANNE
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 145
Publicité