Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
19 novembre 2009

Ma commande chez ....

Une petite commande passée chez Côté Arcade, et la voilà arrivée dans ma bal, j' ai pris quelques photos pour vous les montrer

Un petit carnet ravissant aux 54 pages multicolores, tenues par du raffia

IMG_0013

IMG_0015

-*** En cadeau ***-

Une Enveloppe faite en Magazine de 1927 sentant bon la lavande

et breloque " Made With Love "

IMG_0016

-*** En cadeau ***-

une boîte d'allumettes joliment décorée

IMG_0014

Merci ma Chère Linda pour ces moments précieux et tes beaux cadeaux

Je vous retrouve très vite à bientôt

Merci à vous toutes qui me laissez des messages que je lis avec plaisir, mais j'ai très peu  de temps pour y répondre, vu mes travaux... vous m'en excuserez

Bonne soirée

0304

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce que c'est joli, en plus tu reçois des surprises avec...quelle belle attention !<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Sandrine
S
Il y a toujours de la douceur sur ton blog, j'adore.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
M
de jolis presents.....la petite fille est ravissant quelle bouille<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
A
Tu es toute pardonnée!!! tes phtos sont superbes et l'illustration est magnifique!!! Mais comment fais-tu???? (j'adore la petite fille aux ailes d'ange!!!!) Bises. Christine
B
De bien jolis petits présents, comme on aime recevoir des petites merveilles. bisous et merci encore.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 145
Publicité