Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

cadeaux messages d'amitié

Quelle belle surprise en découvrant dans ma BAL, ce matin un paquet joliment ficellé et aux doux senteurs.

Pour avoir rendu un petit service en toute amitié  à ma belle amie Catherine de bout de Zinc, voici les présents qu'elle m'a offert. Touchée droit au coeur.

Je te remercie Ma chère Catherine de cette attention, c'est merveilleux

CADEAUX_CATH1

Un joli pochon au doux parfum de lavande en tissu de lin et Broderie, (que c'est beau !... )

Une bougie senteur vanllLe de chez Party L...

Un jolie coeur en zinc

~~

Les Amies sont notre coeur

Et une partie de notre bonheur

Elles nous apprennent la vie

Et pour nous sont toujours jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie attention, de sa part!!<br /> bisous<br /> véro
C
Quelle douce attention...
L
Magnifique tout ce que tu as reçu et oui l'amitié nous offre chaque jour un peu plus...petit bonheur<br /> qui égaye notre journée...Moi déjà rien que les petits com et mails, ça me réchauffe le coeur...<br /> Biz<br /> Isa
L
Tu as été joliment gâtée!!! et c'est bien mérité... <br /> bisous<br /> véro
M
Bonjour,<br /> Bien gâtée a ce que je vois, tout est très fin.<br /> Bonne journée<br /> Mariléfil06
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 145
Publicité