Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

Bougies ~~

Proposé par Coeur de Breizh

Dans ma maison les bougies ont une place importante, elles m'amènent la sérénité,  le réconfort,  la douceur d'une lumière scintillante le soir venu !...

IMG_0016 IMG_0021 IMG_0020 IMG_0018 IMG_0002  IMG_0003_1 IMG_0003 IMG_0009 IMG_0010 IMG_0013 IMG_0008

Je vous souhaite encore un bon dimanche à vous toutes qui venez me rendre visite

dentelle_roses2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et si joliment mises en scène.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
C
Jolies ambiances !<br /> Bisous<br /> Cat
V
Ravissantes toutes tes bougies. Moi aussi j'ai posté ma mosaïque aujourd'hui. bizzzz
C
Une bien belle mosaique pour une jolie ambiance !<br /> Merci !!!<br /> BISES JEANNE
N
tu nous fais partager tes lueurs , tes flammes tes lumières , mais en plus , quelle surprise ! TES ETOILES !<br /> merci du fond du coeur pour m'avoir envoyé une pluie d'étoiles qui m'accompagneront toujours ,<br /> merci ma douce fée , que j'ai eu le plaisir de découvrir chez ton amie du nord est !<br /> je t'embrasse et te souhaite une très douce soirée <br /> véro
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité