Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
30 septembre 2011

Bon Vent,

Tu roules depuis ce matin vers ta nouvelle vie, tu t'éloignes de ceux que tu aimes, j'ai le coeur serré, je suis triste, je te souhaite un grand bonheur avec l'homme que tu aimes, je sais au fond de moi qu'il en sera ainsi. C'était aussi ton choix, et les kilomètres ne seront pas un obstacle, nous nous reverrons de temps en temps.

Va, ma fille, roule vers ton bonheur, vers ta nouvelle vie. Je t'aime, c'est ce qui compte..., ♥tu me manque déjà♥

&

Petit cadeau confectionné pour son départ

une fleur crocheté monté sur bague "sur une idée de Mouchette"

IMG_0010

IMG_0017

IMG_0018

J'ai rangé la bague dans une belle boite en forme de coeur

IMG_0020

 

Merci mes amies pour votre fidélité, je vous retrouve très vite

emilie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu vas bien.<br /> De mon côté je fais toujours la chasse aux microbes.<br /> Délaissée par ma moitié qui est à Londres jusqu'à demain pour son job.<br /> Passe un beau week end.<br /> Je t'embrasse.
V
Une bien belle déclaration à cette fille qui part pour une nouvelle aventure!!! Un très joli blog que je découvre. L'atmosphère y est douce et l'on s'y promène avec bonheur!! Très bonne soirée et à bientôt.
B
comme je comprends que ton coeur soit serré, voir partir nos enfants même si on le sait est toujours difficile à n'importe quel âge, je suis partie vivre à Hong Kong à 40 ans cela a été très difficile pour maman maintenant c'est mon frêre qui est parti outre mer et maman accuse le coup. Ta fille est heureuse et c'est important pour une maman. Je te souhaite plein de courage Emilie.<br /> La bague que tu lui as confectionné est adorable.<br /> Bisous bisous<br /> Nat
C
Un moment très particulier que celui du départ des enfants pour une maman... mais ne les élève -t-on pas uniquement pour les voir prendre leur envol ? c'est aussi un bonheur que de les voir capable de quitter le cocon familial et prendre en charge leur vie... et puis en général , ils ne partent que pour mieux revenir!
C
Ma fille vit a hong Kong , je sais ce que c'est que la séparation... bon courrage!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 145
Publicité