Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Découvrir l'Autriche en images ...

Suite en images de mon Voyage en Autriche, cette  journée a été marquée par une très belle balade (l'après midi) D'abtenau im Lammertal autour du lac de Gosau (Gosausee) avec le Dachstein. Le Hoher Dachstein (3004 m) est le point le plus élevé du massif du même nom qui réunit, en tant que partie des Alpes calcaires de Styrie et de Haute-Autriche, toutes les formes des montagnes de haute altitude (sommets escarpés, glaciers) Le hoher Dachstein passait pour être inaccessible, jusqu'à ce que en 1832 Peter Gappmayr, un paysan de Filzmoos, réussisse la première Ascension du sommet du Dachstein.

page1

page2

page3

page4

page5

Le matin même visite de Hallstatt, ville classée au patrimoine mondial de la culture.

Un village qui doit son importance à l'extraction du sel qui commença dès l'an 3000 av. J-C, mais pris une véritable importance à l'âge du Fer.

page1

page2

page3

Mon magnet ramené :

les culottes courtes en cuir, qui se portent encore lors de manifestations,  qui sont typiquement Autrichiennes

20110602_9 

Belle semaine à vous mes chères amies

Dans  le prochain post vous verrez St Gilgen la Ville Natale de la maman de W. A. Mozart grand compositeur , ainsi que le Wolfganzee,  l'auberge du cheval blanc...

ooÖoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel pays magnifique!!!!!!!!!!!<br /> C'est vraiment à l'image que je m'en faisais.<br /> Merci de nous faire partager ton beau voyage.<br /> J'espère que tu passeras un très bon week end.<br /> Je te fais d'énormes bisous.
M
Ces photos sont sublime je ne connaissais que de nom maintenant je sais que c'est magnifique!!! merci de ta visite, bon weekend, bisous bisous
C
C'est la nouvelle bannière de Cathy qui me permet de découvrir votre blog. Elle est très belle, bravo.<br /> Ce reportage, l'est aussi et est très intéressant.<br /> Femme de ressource et de talent, vous l'êtes assurément.<br /> Bon week end !
S
Comme c'est beau!<br /> Merci.<br /> @ bientôt.
C
Ce que c'est beau, et tes photos sont un régal pour les yeux<br /> BISES JEANNE
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 140
Publicité