Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Bonne Année - Glicklichs Neijohr

Nous voici au seuil du passage vers une Nouvelle Année.... Que de belles et riches rencontres j'ai eu à partager avec vous toutes, mes chères amies, vous  qui  venez vous attarder sur les pages de mon univers. Je suis très heureuse de tous ces moments avec vous...

... Je vous adresse tout simplement mes voeux les plus sincères pour l'année 2011 : , qu'elle soit source de bonheur, de partage, d'amitié et de bonne santé...

En alsacien celà donne :

Ich winsch d' r e glicklichs Neijohr,

E Bangel ewer's Ohr

un e Bratschdal wie e Schieredor

Oder e Wurscht wie e Offerohr

"Comprendra qui pourra"

Animationheureuse_ann_e_2011

Je vous offre ces quelques photos toujours dans l'Esprit des Fêtes en guise de mon amitié sincère.

SOUS_LA_NEIGE__3_

ooÔoo

deco_sejour_noel__23_

ooÖoo

sous_la_neige5_

J'ai été bien gâtée par mes amies-nautes, je vous montrerais leurs cadeaux à la nouvelle Année

A partir de demain je vais passer mon temps dans la cuisine pour les préparatifs du réveillon

  ♥♥ Bonnes Fêtes à vous  ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ech wench'der eu a Glegliches Neujahr !! Grüss vom Elsass !!
D
un peu tardivement mais très sincèrement, tous mes voeux les meilleurs pour cette année à venir, une année où je continuerai à venir rêver ici au fil des billets. Un grand merci pour ce plaisir partagé tout au long de l'année.<br /> Domie
A
Merci pour ces bons voeux Suzy.<br /> A mon tour, je te souhaite une très belle année 2011, qu'elle apporte joie, sérénité, bonheur et bonne santé dans ton foyer et qu'elle soit créative.<br /> Bisous et à tout bientôt mon amie.<br /> Sandrine
V
Très bonne année avec plein d'amour et une bonne santé, merci pour tes jolis photos. Bizzzzzz et douce aprem
I
bonne et heureuse année!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 146
Publicité