Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

Petit jeu de fin d'année chez ...

Pour fêter Noël et la fin d'année 2010, mon amie  Catherine de la Maison de Catherine vous propose de gagner un bon d'achat  de 30 EUROS  valable dans

sa boutique

Pour jouer, c'est simple, il suffit de lui  laisser un commentaire sous son article et de relayer l'info sur nos blogs (pour celles qui en ont un bien sûr). les non-blogueuses peuvent jouer aussi

Le tirage au sort aura lieu le 2 Janvier 2011.

  Allez, jouez !

blog_catherine_jeu_fin_d_ann_e

lignecoeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ceux qui t'entourent et merci pour l'info. <br /> Cécile
K
joyeux noel à toi et aux tiens <br /> bise <br /> odile
P
un cadeau très sympa, merci pour l'info <br /> biz
C
Merci Suzy !<br /> Grâce à toi, je m'aperçois que j'ai bien laissé un com sous son article, mais que je n'ai pas relayé l'info sur mon blog !<br /> De toutes façons je ne gagne jamais alors ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
A
merci pour l'info!!<br /> bisous<br /> véro
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 146
Publicité