Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Bougies de l'Avent, brédelés, cadeaux

Mes chères Amies-nautes

Cette semaine écoulée, je vous avais promis de venir vous voir individuellement, j'en suis désolée, manque de temps....

alors je vous remercie ici pour tous vos commentaires, et j'espère pouvoir répondre aux nombreux news que je reçois de vous, la semaine prochaine, même si elle est encore une fois très chargée.

Vous savez sans doute que j'attends Cathy qui doit arriver tout à l'heure et que je vais chercher  à la gare...

Elle est mon hôte pour le week end, et nous allons parcourir le Marché de Noël Médiéval de Ribeauvillé cet après-midi, le temps est rigoureux, mais le soleil brille pour l'instant, et la neige qui est bien tombée jeudi, reviendra demain...

Pour aller Au marché de Noël de Strasbourg.

Pour l'heure et comme j'ai énormément de retard dans mes posts, je vous montre mes bougies de l'avent, j'ai voulu cette année un décor  nordique

IMG_0002

♥♥♥

IMG_0005

♥♥♥

IMG_0008

♥♥♥

Je vous avais promis des photos de mes petits Gateaux de NOÊL, les Brédelés

Pas de nouveauté cette année, toutes ces recettes vous les trouverez dans ma Rubrique "Petits gâteaux de Noël, colonne de gauche, tout en bas, 11 sortes en une semaine record battu !

ptits_gat2_

♥♥♥

ptits_g_teaux

♥♥♥

Catherine et Jean-Claude qui étaient venus le week end dernier, m'ont également gâtés

Voici les présents sélectionnés soigneusement par Ma chère Amie Catherine, sachant qu'elle me ferait plaisir

cad_cath__3_

Un magnifique coffret à bijoux

puis

cad_cath__5_

un joli coeur en métal argenté, pour y déposer les gourmandises qu'elle a rapportées

cad_cath

Voilà mes chères amies

Après de départ lundi après-midi, moi aussi je pars 2 jours rejoindre mon Amie Fenny à Mulhouse....

De là nous irons au marché de Noël à Bâle en Suisse, et ensuite je  vous raconterais ma prochaine escapade de la fin de semaine prochaine.

J'ai hâte cependant de revenir et de me prendre le temps d'aller consulter vos posts et de m'y attarder, car vous le méritez toutes, j'aime à voir vos belles décos, que nous préparons toutes Noël...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies bougies !
A
Ma Susy, ne t'inquiètes pas, on t'attend, profites bien de tout, prend du plaisir c'est le plus important !<br /> Que de belles choses tu nous montres et tous ces Brédelés sont sûrement aussi bon qu'ils sont beau.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Sandrine
C
Je confirme, tes bougies de l'Avent sont magnifiques, et tes brédelés délicieux !!!<br /> Encore merci pour le super week-end que j'ai passé grâce à toi !<br /> J'espère que tu as aussi passé de bons moments avec Fenny !<br /> Douce nuit à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
N
joli programme que ces marchés de Noël et très joli déco pour ces bougies de l'Avent<br /> bonne soirée
C
Moi aussi je suis en retard, du coup j'ai vu le compte rendu de votre week end sur le blog de Cathy !<br /> Très jolies tes bougies<br /> BISES JEANNE
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité