Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

Pour la naissance d'un petit Ange ...

Chloé, elle vient d'agrandir la famille, alors pour Elle et avec tout mon amour, j'ai fait un petit coussin de porte, Rose pour les Filles....

Le prénom brodé à la main, un bouton de nacre sur la fleur, une autre fleur crochetée, la ouatine  légèrement parfumée à l'eau de Rose qui rappelle tendrement les délicats senteurs de Bébé

KATMISTEDBABY

ooOoo

IMG_0010

ooOoo

Monti_Bow_Ribbons

IMG_0009

ooOoo

fillette

IMG_0011

epingle

ooOoo

Un oiseau est venu se réfugier dans ma volière ! il s'y plait beaucoup,

IMG_0022

Belle journée mes amies, je vous embrasse je vous souhaite un très bon Week end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau ton petit coussin. Bienvenue dans ce monde à la jolie petite Chloé et félicitation à ses parents.<br /> Bizoux, Gaby.
C
C'est superbe et bien tendre! bonne journée
C
il est très sympa ce petitcoussin!<br /> bienvenue à la puce...<br /> bises et bonne soirée.
A
Bienvenue à Chloé. Ce petit coussin est délicat tout de rose vêtu, c'est très joli.<br /> Bisous Suzy.<br /> Sandrine
N
beaucoup de bonheur à Chloé ! ravissantes réalisations<br /> bonne soirée
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 150
Publicité