Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
8 octobre 2010

Le Noir & blanc avec une touche de gris ...

Ayant lu qu'elle retournait en Belgique pour quelques jours j'ai demandé à Danièle si elle pouvait me trouver un objet convoité depuis bien longtemps. Elle a fait son possible, l' a trouvé et me l' a rapporté. J'étais folle de joie vous imaginez bien !!

couronne

ooOoo

couronne__4_

Merci ma chère Danièle , tu le sais oh ! combien je suis heureuse....

ooOoo

Pour la remercier , voici ce qu'elle a reçu de ma part

un joli coussin avec une taie coupé dans un drap ancien et nouée sur le côté

Un transfert sur tissu (compo réalisé sur mon logiciel)

de la dentelle et des boutons de nacre anciens

IMG_0021

ooOoo

IMG_0023

ooOoo

IMG_0026

ooOoo

IMG_0024

ooOoo

IMG_0029

ooOoo

IMG_0025

ooOoo

j'y ai joint ...

Un savon parfumé fabrication Artisanale et naturelle acheté ici à Charroux lorsque j'étais en Cure en Auvergne

rangé dans de l'étamine, d'après une idée de Patricia

petit coeur en terre cuite acheté à Charroux

IMG_0027

ooOoo

Le gris nous va si bien alors voici une commande reçue il y a quelques semaines de

Nid de Charme

Cette lampe a trouvé sa place dans mon séjour à côté de ...

IMG_0022 IMG_0021

ooOoo

Pour teminer la série, voici un flacon poussoir de savon liquide

que j'ai aimé habiller pour l' harmoniser avec le reste des objets de ma salle de bain

Un petit bout de tissu Toile de Matelas gris

de la dentelle blanche chinée cet été, et un médaillon chiné également

Qu'en pensez-vous ?

IMG_0005

ooOoo

IMG_0008

ooOoo

IMG_0007

ooOoo

IMG_0009

ooOoo

IMG_0006

ange4psp_1___1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout est beau romantique à souhait<br /> Et cette musique .........<br /> Je passerais mon après midi sur ton blog hihihi<br /> J'adore<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
T
Je viens justement de chez Danièle ça m'a permis de découvrir ton blog. C'est ravissant chez toi! je reviendrai!<br /> A bientôt Tinou
A
Je reconnais bien là, la gentillesse de Danièle et ne suis pas étonnée de sa générosité.<br /> <br /> Ton flacon de savon est trés original mais il risque de s'abimer non ? ?<br /> <br /> Je trouve ta salle de bains pleine de charme.<br /> <br /> Bizoux
P
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog et il y a plein de belles choses à regarder. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Pascale
P
Je comprends que tu aies craqué pour cette couronne, j'étais aux anges quand j'ai enfin trouvé la mienne. Danièle est vraiment sympa de te l'avoir rapportée. Un bel échange avec ton coussin, c'est super ces liens entre bloggeuses. Bise et bravo pour ta bannière.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 150
Publicité