Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Pour Pitchounette

Du blog chez Pupuce, m'avait demandé depuis un certain temps une bannière, comme toujours je n'en fait pas qu'une ... Elle vient d'en mettre une en place provisoirement, c'est pour celà que je fais vite ce post avant mon départ...

je vous laisse les  découvrir :

Le Blog de Pitchounette

**Ö**

**Ö**

Le Blog de Pitchounette

**ÖÖ**

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vos bannières sont toutes très jolies, et votre blog est un plaisir pour les yeux, félicitations<br /> Nath
V
Magnifique tes bannières, petite préférence pour la 1ère. Mais j'avais déjà découvert tes talents avec la bannière de Sandrine. Bizzz et douce aprem
N
Quel talent! ça ne peut pas être contagieux, ce don pour informatique?!!!!
J
Magnifiques ces bannières, on ne sait pas laquelle choisir c'est troooooooooop beau !<br /> douce soirée
A
J'ai une préférence pour la première, c'est du beau travail comme toujours !<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité