Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
15 mai 2010

Belle rencontre...

En Lorraine Chez Véro ImagiNesS', Au Pays des Trois Frontières, déplacement prévu depuis un moment,

sous un ciel pas toujours généreux, mais qu'importe. J'ai été accueillie à bras ouverts, des instants d' émotions,

IMG_0032

Véro est  comme je me l'imaginais, adorable et pleine de douceur, nous avons échangés nos passions...

La Patine

IMG_0043

Une petite balade avec sa Belle Voiture Rétro, jusqu'au Luxembourg, en traversant les petits villages environnants

IMG_0011

Au retour, qui  nous attendait ?

Le nouveau petit Maître des lieux, c'est   D'Jack

IMG_0050

Merci ma Véro de m'avoir permis de te rencontrer, et nous n'en resterons pas là,

tu es la bienvenue chez moi en Alsace

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela à du être un moment formidable et la ballade en voiture rétro trop bien...<br /> bacioni
B
Ca me fait penser à notre rencontre, j'espère que tu as passé un excellent moment,et espère te revoir bientot. je te fais de gros gros bisous
L
Une belle rencontre entre deux filles de l'Est
N
pour cette rencontre inoubliable et pour tes belles photos , c'est quand tu veux !!! <br /> ce fut un réel plaisir !<br /> et comme par hasard ,le beau temps revient !!!<br /> doux bisous ma Suzy <br /> véro
E
Une rencontre basée sur la passion ne peut être qu’une douce révélation. L’aperçu de son intérieur est merveilleux, quand à son auto, le rêve !<br /> <br /> Douce journée à ta maisonnée
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité