Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Un Coeur, un pochon parfumé, un papillon...

*...Des petites coutures...*

Pour l'anniversaire de Sandrine, j'ai ressorti ma Mac, en peu de tissu, un peu de dentelle, de la broderie, et voilà le résultat :

IMG_0001

lignecoeur2

IMG_0002

lignecoeur2

IMG_0003

lignecoeur2

IMG_0007

lignecoeur2

IMG_0004

lignecoeur2

papillon

lignecoeur2

Maintenant qu'elle a ouvert son paquet, je peux bien vous les montrer !

lignecoeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C(est ravissant, j'imagine qu'elle doit être ravie !<br /> Bises.
A
des créations très raffinées!!<br /> douce soirée<br /> véro
M
rhoooo c est trop mignon..bravoooooo je suis fan des petites ailes d ange<br /> <br /> bisous peggy
K
Vraiment adorables !<br /> Bisous et bon week end...
K
Vraiment adorables !<br /> Bisous et bon week end...
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 148
Publicité