Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
1 mai 2010

La baigneuse de Tilda

Je vous la présente, elle a été  acheté par l'atelier d'Elise sur le vide grenier à la flotte en ré

Régine Motreff de la Flotte en Ré qui exposait ses créations Tilda sont toutes plus jolies les unes que les autres

002

Si vous souhaitez rentrer en contact avec Elle, à partir de Lundi :

tél : 05.46.00.09.44.

Les baigneuses sont vendues 25 euros et sont très très bien faites, elle possède plusieurs modèles de tissus et fabrique également de jolis Ours, elle doit passer à l'atelier d'Elise pour les photos et ensuite elle les mettraient en ligne sur son blog

***

Pour le dessert du 1er mai, j'ai préparé une tarte à la rhubarbe,IMG_0001

Mon Zhome est venu avec un joli bouquet de Muguet, merci Ch...

IMG_0005

... que j'ai disposé dans mon vase en Albâtre acheté l'an dernier, en Egypte

IMG_0009

rrixroyw

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ta tarte à la rhubarbe ! on en mangerait !<br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très douce soirée.<br /> Patricia
L
Magnifiques baigneuses, en plus de "la flotte en ré" que j'adore !
A
Un post plein de douceur!!! Ta tarte est très appétissante!!!! Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine!!! Bisous<br /> Christine
G
chez moi pas de muguet et pas de tarte ... pres du feu ca aurait été chouette !
C
tout est alléchant dans ton billet....<br /> une magnifique baigneuse,<br /> une délicieuse tarte à la rubarbe<br /> une sublime bouquet de clochettes!!!!<br /> bisous<br /> christine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 148
Publicité