Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
1 avril 2010

Poisson d' Avril

En Avril, vous avez

" En Avril ne te découvre pas d'un Fil",

et vous avez aussi le

" Fameux Poisson d'Avril",

le jour où vous pouvez inventer un Gros mensonge, ou faire une bonne blague

Pour moi cette fois je ne sais pas ce qu'on me réserve, et vous ?? 

Venez raconter "  Il était gros comment ,?"

f20_a1

IMG_0010

Une Envie de Printemps

une_envie_de_printemps2

**Ö**

Belle journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une bien jolie tradition que de s'envoyer des cartes pour le 1er avril et les tiennes sont bien jolies.<br /> bon week end de paques.<br /> Nath
C
je me suis fait avoir pas grave... j ai retourné le poisson d avril a mon expediteur .....avec juste un petit poisson de ma part . Tres douce fin de soiréé bises du soir christiane csr....
C
tes cartes anciennes sont superbes...<br /> moi je n'ai rien reçu!!!<br /> gros bisous<br /> christine
A
Et non pas de poisson aujourd'hui ni de jolie carte comme la tienne!!! Bisous. Christine
D
Superbe ta carte !<br /> Rien, pas la moindre petite blague ... La tradition se perd.<br /> Bises.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité