Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Pochon ou Coeur ?

En fait j'ai réussi à faire les deux ; Avoir envie de coudre, sortir les tissus achetés, voilà une journée bien remplie, le temps est frisquet dehors, l'idéal pour se donner du courage.

IMG_0015

coeurs__2_

et voilà le coeur parfumé

coeurs__14_

COEURS_ROUGE

Mon premier Pochon, je ferais mieux la prochaine fois, des petites techniques à parfaire !!!

POCHONS__4_

POCHON

mds5103_Deco

**Ö**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli et d'une délicatesse...<br /> Vous pourrez trouver des jolis tissus, rideaux, etc... sur le site "Le monde de Rose". Visitez le, il vous charmera.<br /> <br /> A bientôt.
M
Tes tissus sont superbes ! Tes réalisations aussi, tu verras dès qu'on est devenu accro, on fait de bien belles choses !<br /> Bises. Mireille.
S
Bisous.<br /> Saphia.
E
Un premier pas réussi pour tes pochons; j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi pour tes créations!<br /> <br /> Douce journée Emilie & maisonnée
N
ouahh ! mais c'est superbe !!!<br /> vraiment superbe !<br /> et tes branchages aussi , ça donne un super éffet !<br /> plein de bisous véro
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité