Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Cadeaux Reçus

28605476_pAnimation1

Regardez ce que mon facteur m'a apporté ce matin,  il m' a souris et m' a dit : Encore un Paquet pour vous ! Son expéditrice est une personne que  j'avais eu l'occasion de connaître en Octobre dernier lors d' une rencontre entre  Blogueuses du Nord Est,  J'ai gravit les escaliers 2 par 2, et les 3 étages, pour découvrir vite vite  ces présents :

Elle vient me souhaiter un très bon Anniversaire ! avec un peu de retard ,  Elle a choisi de m'envoyer ces cadeaux qui symbolisent ce qu'elle aime

"Chiner" 

l'aurez-vous reconnue ? le nom de son blog évoque Une  constellation .... Une petite Chiffonière d'étoiles ...

Deux paquets soigneusement emballés

IMG_0010

**Ö**

Une Jolie Carte Ancienne et une autre dans son enveloppe qui représente les réeditions à l' ancienne,

écrite avec finesse et style, et un petit bloc-note

IMG_0012

**Ö**

Un magnifique pochon réalisé à base d'un drap ancien

IMG_0013

**Ö**

Des Macarons  Framboise des Biscuits Fossier de Reims, la Gourmandise et les douceurs de la Vie

IMG_0015

**Ö**

Une merveilleuse grande nappe brodée main Aux Angelots , qui symbolise son amour pour la chine

et qui a su comprendre que j'aimais les Anges....

IMG_0016

**Ö**

IMG_0018

**Ö**

IMG_0025

**Ö**

IMG_0024

**Ö**

IMG_0023

**Ö**

IMG_0026

**Ö**

IMG_0027

**Ö**

IMG_0021

IMG_0028

Chère Marlène un   coeurs_enveloppe  énorme Merci pour ton geste d'amitié qui me comble de joie

carte45_a1

**Ö**

Bon Week end à vous mes chères Amies  qui venez me rendre visite

** Le Printemps est Arrivé **

jb85grjgh1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant. Passes une douce après-midi, j'espère que tu vas mieux.<br /> Sandrine
S
En effet, vous avez été très gatée ... mais ce qui me boulverse le plus en arrivant sur votre blog, c'est la voie de Jean Ferrat ...qui me va droit à l'âme ...<br /> Bonne soirée.
C
Un anniversaire dignement fêté par une Bloggeuse au grand ♥ !!!
E
Tu as été drolement gatée tout est si jolis...<br /> Bacioni
A
C'est ravissant, le contenu de ce paquet est tout plein de douceur.<br /> Bisous Suzy et douce soirée.<br /> Sandrine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité