Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Cadeaux Reçus

Toujours pour mon Anniversaire , deux nouveaux paquets cadeaux sont tombés  dans ma BAL, la semaine dernière

  le premier de Véro

Une jolie boite ronde , remplie de petits  trésors, des décos en plâtre, des images, des petites cartes déco, une bougie,  tout si soigneusement emballé.

vero

Merci ma Belle Véro

**Ö**

le second de Sandrine

Image1

Merci ma chère Sandrine

**Ö**

et le troisième de Noëlle

Pour lui avoir crée SA  Bannière à ses goûts suivant ses couleurs, ainsi qu'au fond de Blog

banniere3

montage_2

Merci ma chère Noëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais que c'est beau ! tu es certainement une personne formidable pour être gâtée ainsi ! merci pour ton mot, je rajoute ton lien sur mon blog, amitiés!
C
De bien belles preuves d amitié...de tres jolis présents , Suzy avec son coeur sur la main , tu les mérites plus qu amplement Tres douce nuit etoilée dicker schmutz christiane csr
C
Mais que de cadeaux Suzy, tu t'en souviendras de ton anniversaire 2010 !<br /> Toutes ces choses sont magnifiques, mais c'est normal, tu le mérites ...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
S
un merveilleux anniversaire.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
A
te voilà comblée!!mais tu le mérite amplement!!c'est merveilleux!!<br /> bisous<br /> véro
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité