Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
17 février 2010

Rèves d'Argiles

Je venais souvent visiter son blog, je rêvais aussi de ses sublimes créations  faites d' Argile, et puis un Jour n'y tenant plus j'ai craqué et  je lui ai passé commande.

Quand son énorme Colis a quitté la provence pour s'acheminer vers l'Alsace, il a dû susciter des questions, en ouvrant le grand paquet,  des grandes, des moyennes et des petites branches

d'Eucalyptus étaient déposées autour de la cloche.

Un vrai bonheur !! Ensuite seulement j'ai découvert mon achat, cette cloche et son assiette tant et tant convoitée....

Merci encore à toi chère Monique Rèves D'argile tu es une personne généreuse à l'accent Provençal qui sonnait bien à mon oreille (tu sais pourquoi)

rev_argile1

IMG_0040

rev_argile2

J'ai aussitôt décoré ma grande couronne, rempli mon vase Médicis, et encore un autre.... le séjour embaume d'une odeur de fRais, je suis aux Anges.

IMG_0027

IMG_0028

Plaquettes venant de chez Véro "Végétal & Minéral"

Je remercie sincèrement tous mes visiteurs

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude tout est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> bisou maguy
M
superbe la cloche..tu sais si joliment mettre en avant ta déco<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Tu a fait un bien joli achat cette cloche est superbe... Elle fait des Merveilles !!!
E
Elles font toutes deux des merveilles, qui s'intègrent harmonieusement à ton intérieur, merci pour cette vision de douceur!<br /> <br /> Heureuse journée Emilie & maisonnée
A
C'est un très bel achat, cette cloche est sublime ! Et ta maison doit sentir drôlement bon.<br /> Douce après-midi Susy.<br /> Sandrine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 145
Publicité