Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

Quand Elles se font Attendre....

Les petites Mésanges....

Les graines de tournesol étaient accrochées l'hiver le froid et son manteau neigeux s'étaient également installés  pour qu' "ELLES" reviennent comme chaque année ,  hélas  j'ai beau m'en soucier, et attendre leur venues , elles ont abandonné mon gîte et mon couvert,  j'en suis bien  triste.

NEIGE

NEIGE__5_

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'en fais pas trop , ils finiront par revenir et profiter du gite et du couvert!!!douce soirée<br /> flo
C
Et bien je crois que les petits oiseaux sont tous partis chez Peggy !!!<br /> Bises<br /> Catherine
M
Coucou Emilie<br /> Oui je peux les vendre <br /> Tu me dis le quel et je te dirais le prix<br /> Doux WE<br /> Monique
A
avec ce froids , ils ont besoin de ces petites graines!!<br /> bon weekend<br /> véro
G
merci pour vos mots de réconfort qui mon fait beaucoup de bien surtout que la ou je suis dans ma compagne je me sent futile et inutile<br /> <br /> les ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas mais j'ai passer plusieurs message comme beaucoup d'autre sur la radio net haitipal<br /> <br /> au moment du séisme c le seul média qui a pu fonctionne puisqu'elle fonctionne via satellite<br /> <br /> qui l'aurais cru les bouteille ne ce jeté plus a la mer mais sur internet<br /> <br /> je dors peu je suis beaucoup sur le net a prendre des message et a les transmettre au haïtien vivant en France<br /> <br /> merci encore et vous allez êtres surpris<br /> <br /> mais mon réconfort est venu de vos mots sur le net
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 152
Publicité