Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

Ma bannière pour les fêtes ....

Voici ma nouvelle Bannière pour les fêtes, elle me plait bien, j'y ai mis tout mon coeur .

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un Doux Week end, chez moi le peintre est passé me faire la 2e couche sur les porte-fenêtres côté extérieur  (ravalement), alors aujourd'hui c'est volets fermés et fenêtres ouvertes , quel programme pour un temps froid... j'ai le bout du nez gelé, bon les mains tant que je pianote sur l'ordi elles sont chaudes. Cet après midi j'irais voir ailleurs et prendre un bon café chaud chez ma copine... hi  hi

vwe6c775

A bientôt mes chères amies

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette bannière ! Douce, lumineuse et un brin artistique avec son centre coloré, mais ce que j'aime le plus c'est la bougie allumée. Tu allumeras les autres pour les prochains dimanches ? :o)
V
superbe, cette bannière de fête. J'aime beaucoup. C'est toi qui fait tes propres bannières ? Bravo. bizzzz et belle aprem
S
tout a fait d'accord pour cette nouvelle bannière, belle idée de changer pour les fetes
S
J'addore ta banière elle est superbe!!! Tu est très douée. Bises
B
Oups, pour répondre à ta question, je ne connais pas Montalivet-les-Bains, car je ne résides pas dans le sud-ouest, mais dans le nord-ouest, à la pointe du Finistère plus exactement.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Gwen
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 145
Publicité