Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Ma première commande ....

Chez Zinc et grisaille reçu dans ma bal ; ce paquet joliment emballé avec soin, dégage un parfum délicat (chanvre) merci Angélique pour cette précision, et nul doute, que je vais découvrir un bel objet.... je suis heureuse de mon choix

achats

Sitôt déballé, sitôt trouvé sa  place (pour l'instant) Merci Angélique

ruban

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> j'ai découvert votre blog par hasard,<br /> il est magnifique.<br /> <br /> merci pour ce moment agréable au cours de cette<br /> visite.<br /> monique<br /> "bebesmonique"
L
J'aime bcp aussi,et avec les petits papillons...<br /> biz<br /> Isa
A
Merciii beaucoup Suzy pour ce post ! Merci pour ta commande et ta confiance ! <br /> Gros bisoussssssss<br /> ANg.
L
Et oui, ce que fait Ang est magnifique!!<br /> Très joli choix que tu as fait.<br /> bises
N
cette plaque est vraiment très belle , elle fait des choses magnifiques <br /> bises et belle journée <br /> véro
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 140
Publicité