Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

Mosaïque de blanc et de verre

Suite A la demande de Christine C comme Coeur , je vous présente ma mosaÏque de blanc et de verre, j'en ai mis beaucoup, je sais mais j'ai pas résisté :

mosaique_2_blanche

mosaique_2verres_transparents

Passez une belle après midi et une bonne soirée, l'automne s'annonce avec ses couleurs et sa grisaille du ciel.

Merci pour vos gentils messages et merci aussi à ceux qui se font plus discrets

MontiWedding_Garter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés trés jolie<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Elles sont superbes tes mosaiques et tant mieux pour nous si tu en as mis beaucoup !!! belle soirée.
R
une très belle mosaïque.Bises
C
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Quelles sont belles!!!<br /> je ne sais laquelle choisir entre les deux mon COEUR balance....<br /> Merci d'avoir participer<br /> bisous<br /> christine
N
MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE! et re MAGNIFIQUE !!!<br /> bises et douce soirée à toi <br /> véro
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 140
Publicité