Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
31 août 2009

Me voici de retour, avant ...

...De repartir vers d'autres horizons fin de semaine

Me voici revenue en Alsace, je laisse en Auvergne après 3 semaines , une amie de coeur, adorable et  pleine de gentillesse. Ensemble nous avons beaucoup profité de mon séjour, pour donner libre cours à nos points communs, de  partager notre bonne humeur, notre complicité  et nos fous rire. J'avais le coeur bien lourd en reprenant la route,

Merci à toi ma chère Marie-Thé

IMG_0064

Mes chères Amies, je vous remercie d'avoir laissé des commentaires pendant mon absence, ces  dernières semaines j'étais très peu sur mon ordi, je tâcherais de venir vous voir individuellement avant de repartir en Bretagne.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique photo... cette porte entrouverte laisse supposer un bien beau jardin plein de fleurs d'amitié...
S
Je viens de parcourir ton joli blog... et viens de m'abonner à ta Newsletter. Je viens moi aussi de la région... Bises
N
le coeur lourd en rentrant, mais TU REPARTS !!!<br /> quelle chance tu as ,re bonnes vacances <br /> et gros bisous Véro
A
Superbe cette porte,j'ai bien aimé l'Auvergne aussi cet hiver,nous sommes allés au ski,belle région!!!<br /> Bonne rentrée et douce soirée à toi!!!<br /> anita
S
Je comprends! toujours difficile la séparation!<br /> Mais tu verras les retrouvailles seront géniales!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Bises.<br /> Saphia.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité