Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
7 août 2009

Merci Linda

hIER, surprise j'avais dans ma bal, ma petite commande de chez CÔTE ARCADES et j'avais déjà des senteurs parfumées qui me donnaient à penser que je découvrirais de belles choses.

Merci à toi Linda pour ce précieux paquet, emballé avec soin et aussi pour ces merveilleux petits cadeaux que tu as joins au reste, j'en suis très touchée.

IMG_0005 IMG_0006

IMG_0007 IMG_0008

Belle après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
C
Je te comprends car j'ai reçu également un merveilleux paquet, avec tout plein de senteurs...<br /> très belle soirée<br /> bisous<br /> christine
M
trés beaux à la vue...quels sont tes parfums....quelles sont tes odeurs<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
A
une jolie commande, je te comprends ,elle fait de très jolies choses!<br /> biz<br /> véro
C
Je suis contente que celà te plaise !!! Ca été un plaisir de te préparer ton paquet !!! Bisous du vendredi !!!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 148
Publicité