Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

Mariage

C'est l'histoire d'une petite fille qui a assisté au mariage de sa maman et de son papa, belle comme un coeur et émue, elle n'avait de cesse que d'aller leur faire un bisou pendant la cérémonie... et là je vous laisse deviner l'émotion à l'église de ce  touchant tableau.

Maman et papa ont voulu se marier après 7 ans de vie commune et aussi le jour d'anniversaire de leur fille, ce n'est pas beau ? Beau, très beau mariage de mon neveu, et belle ambiance festive.

la_petitela_mari_e

Le lendemain direction les P'tits loups à la montagne chez mes enfants, journée chaude et ensoleillée, pour un repas familial dans la verdure.12 à table (eh oui)  Le vin était au frais, et nous étions heureux. Mes p'tits loups étaient bien sages ! ah ....

bord_de_la_piscineassis_reborddans_l_herbe pr_s_des_hortensiasdebout_par_la_main

Et pour les photos ce sont Papa et Maman qui s'y sont collés, ils comprennent pas pourquoi Mamie veut des photos de ses P'tits loups de dos....

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette jolie petite fille gardera en mémoire ce jour là toute sa vie, alors c'est merveilleux ! Beaucoup à tous les 3 !<br /> C'est rigolo les photos de tes petits loups de dos.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
M
tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés......<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
très joli ce moment de bonheur!!!<br /> très doux week end<br /> bisous<br /> christine
L
Trés belles photos, et qui plus tard te feront de merveilleux souvenirs....<br /> bises<br /> et bon week-end<br /> véro
C
Joli cadeau d'anniversaire pour cette petite fille !<br /> Quel beau moment !<br /> Bisous<br /> Cat
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 137
Publicité