Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
5 juillet 2009

Coup de Coeur

cOUP DE cOEUR pour le site d'une amie, si vous ne savez pas où aller en vacances cet été , si vous êtes un amoureux de la nature, du calme et de la détente,  alors venez visiter dans un premier temps son gîte de pêche pour 6 personnes classé 4 épis aux Gîtes de France.

Cliquez sur la photo pour y accéder

Gîte le mas d'en Bas,

Bonne fin de soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ...........pour la pub ma gentille amie.<br /> <br /> Aujourd'hui , il pleut sur l'auvergne.....<br /> <br /> pleins de gros bisous <br /> <br /> Douceur Lavande
P
Merci pour l'info ! Nos vacances sont déjà réservées, mais pour une prochaine fois c'est à voir.<br /> C'est très jolie en tout cas. Je connais les Landes et j'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle semaine.<br /> Sandrine
A
pour cette année c'est rapé!!mais merci pour le tuyau!!<br /> bisous<br /> véro
S
Merci pour l'adresse! C'est ravissant!<br /> je note le site!<br /> Très bonne soirée.<br /> bises.<br /> Saphia.
I
merci pour ton adresse
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité