Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

Jeu de l'été

Je me prête volontier au nouveau jeu d' Eté de "amour du temps"

Souvenirs de Vacances, la seule que j'ai de moi

en vacances à Berck plage dans le Nord avec ma grand-mère, je devais avoir 4-5 ans (1949-1950)

moi_berck_plage

je revois cette photo avec bonheur mêlée de tristesse....

Année "1969" avec nos jumeaux de 2 ans

1969_A_LA_PLAGE

1969_LA_NAPOULE_sepia

_T__1969__4_

Regardez bien ces photos, il y a de belles voitures d'époque

Voilà, je me suis replongée dans les souvenirs certains plus douloureux, c'est la vie

Bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> la Ville de Berck-sur-mer a lancé voilà quelques mois une grande opération baptisée “Vivez vos meilleurs souvenirs à Berck”. L’objectif : récolter le plus grand nombre de photos de famille ayant passé leurs vacances à Berck-sur-Mer. Au final, cette collecte a abouti à une première grande exposition visible aux halles depuis le 10 juillet, et se poursuivra par la publication d’un livre et de multiples temps forts autour des souvenirs de vacances.<br /> Nous avons vu sur votre blog que vous aviez passé vos vacances à Berck et nous souhaiterions que vous vous associez à cette grande opération en nous mettant à disposition d’éventuelles photos (si vous le souhaitez).<br /> Nous avons déjà créé un site web pour lancer cette évènement : www.mon-meilleur-souvenir-a-berck.com<br /> N’hésitez pas à me contacter pour que je vous explique toute cette grande opération.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Dominique Goubelle<br /> Service Communication<br /> Ville de Berck-sur-mer<br /> tel : 03.21.89.90.46.<br /> d.goubelle@berck-sur-mer.com
S
Magnifique reportage,et sublime musique<br /> <br /> bonne continuation
D
Ces photos reflètent tant d'amour. C'est surtout de cela dont nous devons nous souvenir
C
C'est vrai que la Nostalgie nous prend à la vue de certaines photos, mais il ne faut pas être triste, il faut garder LES BONS souvenirs, ce sonr eux qui nous donnent la pêche;!<br /> Moi aussi je participe à ce petit jeu et si tu veux venir sur mon blog, dans 2 jours, je lance un tout petit jeu d'été<br /> à bientôt<br /> christyn
N
c'est merveilleux d'avoir des photos comme tu as <br /> un VRAI trésor <br /> bises véro
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité