Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
28 avril 2009

Faudra vous y faire...

et oui... et cHEZ moi c'est pareil, la déco, les meubles (enfin les petits) car les autres deviennent trop lourds à pousser, rien ne reste en place trop longtemps, j'ai ce besoin de bouger, de changer les choses, de leur trouver un meilleur endroit pour les mettre plus en valeur,  Alors ne vous étonnez pas, ici sur mon blog ce sera pareil.

Je vous invite à revenir pour le début du joli mois de mai. En attendant recevez déjà ce premier petit bouquet porte bonheur

Image_0_1   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci aussi à toi pour ces quelques clochettes... et qu'elles t'apporte un mois tut aussi chargé de douceur !
L
L'invitation est prise!!! je reviendrais et merci pour ce joli bouquet de muguet !!!!<br /> à trés vite<br /> Véro
L
Oh le bougeotte, je crois qu'on l'a toutes !!<br /> T'inquiètes on est habitué !<br /> Bises
C
Merci pour le joli bouquet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
R
mais on s'y fait car je crois que chez la plupart d'entre nous c'est pareil!!!bises
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 148
Publicité