Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
6 janvier 2016

Une Année nouvelle

Les douze coups de minuit ont retentit, l'an 2015 s'en est allé

  Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs et de grandes joies... Et que votre bonheur soit durable. ... 

NOUVEL AN1

NOUVEL AN2

 

Je vous  remercie toutes pour vos adorables messages de décembre, je n'ai pu répondre à tout le monde, vous savez que j'ai passé Noël dans le sud, mais soyez certaines que je vous lis avec beaucoup d'attention et d'immense joie.

Je vous retrouve très vite

emiliebouton2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle mise en scène pour illustrer cette nouvelle année qui commence enfin non là au moment de mon com le mois est au milieu.... bonne soirée sylvie du passé au présent.<br /> <br /> Je m'abonne car j'aime bien ton blog...
A
je te souhaite à présents, ici, une belle heureuse année!!qu'elle soit belle , entourée de tout ceux que tu aimes!!une bonne santé!!!et fais nous encore rêver avec toujours autant de douceur!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
F
A mon tour de te souhaiter une très belle année 2016 chère Suzy ...Qu'elle voit tes rêves se réaliser...Je pense à toi pour le 1er trimestre ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort , Flo.
F
Très belle année 2016 à toi aussi Emilie, et à tous ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Tous mes meilleurs vœux pour 2016<br /> <br /> MZ*
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité