Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
12 juillet 2015

100% naturel

Le temps des arbres en fleurs (cerisier japonais) s'en est allé 

mes ...!!!! printemps aussi ont eu le temps de s'installer (fevrier)

cats

 haut tricoté pour la circonstance par ma belle-fille Bab&Mamourette voir clic ICI

 cats2

 

cats3

Un peu de couture pour un été chaud !!! 'j'ai eu envie  de me refaire une robe scarlett clic ICI

cats

cats2

cats3

Dernièrement j'ai teint des draps monogrammés chinés il y a qqs années, J'ai choisi pour la première fois  la marque DYLON et je ne suis pas décue, j'ai réalisé un mélange avec deux teintes "antique grey" et "bleue de chine" qui a donné un bleu glacier. Ces draps sont devenus des rideaux qui cachent le dressing dans ma chambre, je suis super contente du résultat, voyez plutot

cats

cats1

cats2

 

brocs bleus un grand et un petit reçus de mon amie Isa clic ICI

cats3

cats4

 

cats5

cats6

cats7

cats8

Le temps passe si vite, l'été est là, il fait chaud , j'en profite, et pas vraiment envie de travailler sur l'ordi , mes billets s'espaçent un peu,  mais j'ai toujours autant de plaisir à venir partager avec vous mes bricoles.

A bientôt

 EDIT DU 20 H  (j'ai oublié...) 

Notre chère amie Flo du merveilleux blog Séraphine POMPON clic ICI

est honorée grâce à son talent  d'idées créatives et créatrice de ses très beaux bijoux, dans le magazine

"Shabby style maison et déco"

flo

flo2

Elle vous propose de partager sa joie avec vous en vous faisant gagner un superbe collier créé spécialement pour l'occasion , tout en cristal de Swaroski , bien sûr... ainsi qu'une belle paire de boucles d'oreille en cristal et monture en argent....

Il y aura donc 2 gagnantes ... Pour participer , il vous suffit de vous abonner à la newsletter de ce blog et de partager une photo de la revue " SHABBY STYLE " sur votre blog ou sur Facebook si vous n'êtes pas blogueuse...Vous avez jusqu"au 12 juillet minuit ...Le tirage se fera le 13 juillet...

collier concours 014

Un grand bravo pour mon amie de coeur et sans doute la vôtre aussi. Tu as bien le droit d'être sur ton petit nuage car tu le mérites tellement Flo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique post !<br /> <br /> Ta teinture est très réussi, ce bleu est sublime.<br /> <br /> Bises
J
Joli billet que je parcours un peu tardivement... Superbe la robe ! Bonne soirée.
F
Joli billet et de bien belle mise en scène.<br /> <br /> Doux week end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
L
Le pull est vraiment joli et la robe une petite réussite! Et toujours une mise en scène soignée!<br /> <br /> A bientot
C
Ta belle fille est très douée. Ce pull est ravissant...<br /> <br /> Quant aux draps que tu as teints, ils sont magnifiques. Ils rendent vraiment bien comme rideaux. Tu as un goût très sûr qui se confirme à chaque billet. Je n'ai pas encore eu le temps de te souhaiter un bel été ! Bisous. Christine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité