Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
7 février 2015

Instants - Bonheur

Tout ce dont je rêvais.... j'ai été super gâtée, elles m'ont beaucoup gâtée :

Véro-Amour du Temps Passé, Sandrine-La fille d'Avril, Patricia-Coeur decidela, Gaëlle-Le petit monde de.., Christine-Briques et broc chez Camille, Isa-Les Mariquitas, Barbara-Bab&Mamourette et Caro-Gris gustavien

 

Etoile qui brille dans le ciel c'est celle de Véro♥

cats

cats

Bougie blanche dentelle pour me rappeler à Sandrine♥

cats

 Petit sapin aux étoiles dorées - douceur  de Patricia♥

cats

 Belle couronne soh chic et romantik de Isa♥

cats

Seconde couronne soh chic, Coeur et chandeliers bougie, Coeur et Lapinou venu me souhaiter la bonne année de Gaëlle♥

cats1

 

cats4

cats2

cats3

Boite raffinée et parfum Framboise pour la bougie, tableau Home Made (voir son procédé), et belle partition de Christine♥

cats

cats3

Escargot venu hier tout frais du Sud de Caro♥

cats

Grand et petit Paniers "cols roulés" tricotés, pique épingle et joli châle tricoté de Barbara♥ ma belle-fille

cats

cats1

cats2

Après celà me demanderez-vous si je n'ai pas été gâtée ? voir très gâtée même, et je reprendrais à mon compte la jolie phrase de Isa

"Ce qui passe avant tout, ce sont les sentiments sincères qui imprègnent ces très jolis cadeaux"

Merci merci de tout coeur à vous toutes

La neige est beaucoup tombée aussi chez nous ,je vous propose d'aller voir les premières photos  sur mon blog l'esprit champêtre

cats11

 

Prochaines photos à venir

♥♥créer son style♥♥

b2

b3

Belle semaine, couvrez vous bien il fait bien froid chez nous, et aujourd'hui nous avons du - 8 en ressenti.

Je reçois avec joie aussi mes toutes nouvelles abonnées

emiliebouton2

 

 

 

 

 

Gauche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée, merci de nous enchanter.
L
Que de merveilles à admirer chaque jour, à apprécier sans modération. J'imagine ton bonheur à chaque ouverture de paquets !
B
De si jolis cadeaux plein de charme et de délicatesse, tu as été très gâtée. Que de neige chez toi GRrrrr je te la laisse . Bises du soir Florence
D
Que de délicatesse dans tous ces présents, signes d 'amitié<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bizoux
S
Coucou Suzy, j'ai enfin pu voir ta bannière magnifique. J'ai eu des problèmes avec ma tablette! Joyeux Anniversaire ma belle. Affectueux bisous. Suesue
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité