Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
27 mars 2014

Vous voulez voir ma bobine ?

Quoi faire avec du papier à l'écriture ancienne, un rouleau de ficelle de chanvre, de la dentelle ou ruban, des charmes ?

b1

Rassembler le tout, coller du carton derrière le joli papier, le faire tenir sur la bobine de chanvre en enroulant de la dentelle (oui je sais ce n'est pas la même que sur la photo du dessus)... mais j'ai changé d'avis, choisir un charme "coeur" et faire un beau noeud avec de la ficelle

b2

Une idée déco, facile à faire pour l'offrir en cadeau à une nouvelle amie blogueuse qui se trouve habiter pas loin de chez moi !!! une belle rencontre et un après midi passées ensembles avec

Patricia du blog Coeur deci delà

b4

&&&

Une nouvelle idée, version froufroutée d'un petit panier

toujours à base de ficelle de coton,

j'en avais fait 3 que j'ai oublié de prendre en photo, mais ils étaient identiques, voici celui qui est encore allé rejoindre la bobine de chanvre, dans le paquet cadeau pour Patricia

p1

&&&

 Merci à Cath de m'avoir gâté pour mon anniversaire en Février, ce petit sachet senteur est adorable

cad de cath1

et un gentil petit chat aux yeux ronds...

cad de cath3

Voici des bouts de ma table que certaines m'ont demandé de vous montrer, quand j'ai invité ma famille à l'occasion de mon anniversaire, comme quoi, le temps file à une allure,  un mois est déjà passé depuis...

t2

t3

Un  vase pour chaque convive (dont 2 petites bouteilles que vous reconnaitrez sans doute) et planté des fleurs de mon bouquet de la St Valentin, j'ai imprimé et collé sur toutes les petites fioles une image vintage, et placé aussi mes paniers crochetés pour recevoir les pains ronds briochés dégusté avec mon fois gras

 

t10

t12

Côté patine, j'ai fait un tour chez les "compagnons" et devinez quoi, j'ai trouvé le meuble que je cherchais depuis longtemps, je vous fait voir un petit bout mais vous découvrirez les autres photos lors de mon prochain post

tv6

Pour terminer, je vous présente enfin mon deuxième blog qui  vient de naitre. J'ai longuement réfléchi.... pourquoi en faire un second ? Tout simplement parce que je ne poste pas trop souvent, et que mes billets du coup sont à chaque fois relativement longs vu le temps qui passe.

Comme vous le savez,  j'adore  faire des balades et randos, avec sac au dos et aussi bandouillère autour du cou avec mon reflex... ma passion est de prendre des photos de ce que nous offre la nature... si précieuse et belle pour chacune des saisons.

J'ai franchi le pas et ce deuxième blog qui s'appelle "L'esprit champêtre" ne contiendra que des photos de mes balades, ce sera varié au gré des sorties, des fleurs évidemment je leur porte beaucoup d'amour, des paysages aussi, des photos ramenés de mes vacances, bref tout ce qui me fait de l'oeil.... 

Voici donc "l'esprit champêtre" clic sur l'image ci-dessousbanniere

 

Bonne fin de semaine, mes amies je vous retrouve bientôt avec mes patines

Un grand merci à mes dernières inscrites aux news et bien sûr à mes fidèles lectrices sans qui ce blog ne serait pas (bientôt 5 ans)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles créations. Petit question : Où avez-vous trouvé ce papier à l'écriture ancienne? J'en cherche désespérément mais n'arrive pas à en trouver!
A
J aimes beaucoup les plantes merciii et bon travail sur ton blog :)
L
Ta bobine est drôlement jolie ainsi revêtue de ses atours !<br /> <br /> Ta table avec les paniers individuels crochetés est très belle et nous pousse carrément à pousser la porte de chez toi :)<br /> <br /> Désolée pour le retard sur mes visites car le début d'année a été quelque peu tumultueux et j'ai marché à la vitesse tortue ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie pour passer un très bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Et quelle jolie bobine ! Tu chôme pas toi, que de magnifiques créations, j'aime beaucoup le crochet, Anéla m'a fait des petites fleurs voilà quelque mois...vivement que je sois enfin installé CHEZ MOI et que je profite de tout ce que j'aime.<br /> <br /> Ta table est raffinée, tout comme j'aime.<br /> <br /> Mon premier article est publié...un nouveau départ avec ce nouveau blog, je me le souhaite "sfilledavril.canalblog.com". <br /> <br /> Je file voir" L'esprit champêtre"...bisous Suzy.
F
Jolie idée de déco et très belle table...bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité