Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
7 janvier 2014

L’an Neuf !

Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine
de chance feront de cette année nouvelle, je le souhaite pour vous, une
moisson de bonheur !  Bonne et heureuse année!

Noël est passé et nous voici dans la nouvelle Année

♥ jE VOUS PRESENTE MA NOUVELLE BANNIERE ♥

La déco de Noël est dans les cartons, et l’hiver tarde à venir…

mais j’ai envie de blanc, de doux, de chaud...

 

cats

 

cats2

 

cats3

 

cats4

 

cats5

 Beaucoup de cadeaux reçus de mes amies

 

cats0

cats

Coeur, miroir et petit oiseau (je les adorent), merci ma chère Cath du blog la Maison de Catherine

♥♥♥

cats2

Sapin mercurisé, pot en terre turquoise (c'est ma couleur tendance actuelle) décoré et sa rose lyophilisée, merci chère Fenny, les autres photos suivront dans un autre post, j'ai oublié de les capturer...

 

cats2

cats

aiguille nacrée, et service à thé, photophore anges, merci à mes amis Ch'tis venus en Alsace pour Noël...

♥♥♥

cats2

cats3

Coeur en bois brut, champignon (que j'ai admiré chez elle) cintre très romantique, merci ma chère Gaëlle du blog Le petit monde de Gaëlleet merci Tuncer, manque les chiffres en zinc....que j'ai oublié de prendre en photo aussi

♥♥♥

cats

cats2

cats3

Coeur, étoile en tissu, étoile en bois, douceur chocolatée, merci ma chère amie Anéla du blog Un doux parfum d'autrefois...

♥♥♥

cats

cats2

cats3

Des plumes blanches sorties du paquet... un Savon parfumé, un coussinet parfumé..., un joli pendentif tout fait Home Made, petit plateau carré, dentelles, carnet et bonnet de bébé, merci ma chère Mouchette du blog Perle de lune (je pense très fort à toi, ma douce amie, j'espère que là où tu es, tu vas bien)

Que de beaux cadeaux reçus par mes amies, je les remercient vraiment sincèrement du fond du coeur...

Enfin je voudrais vous remercier toutes et tous pour vos très chaleureux messages, sans eux mon blog ne serait pas, merci aussi à mes toutes nouvelles abonnées vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre,, j'en suis ravie, j'espère ne jamais vous décevoir...A bientôt

♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t anuse bien dans l hiver, les photos son geniale merci pour le partage
C
merci à toi pour tout ce doux billet où tout n'est que bonheur !!! beaucoup de trésors reçus et si joliment mis en scène !!! bravo à toutes celles qui t'ont tant gâtée et aussi à toi qui les as si bien mis en valeur et aussi pour ta nouvelle bannière so romantique !!!<br /> <br /> ( je sais bien tout ce que cela peut représenter à mettre en oeuvre : BRAVO !!!)<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Je te souhaite une bonne et douce année 2014 !
S
je te souhaite aussi une belle année et je suis enchantée d'avoir découvert ton blog.
C
Très bonne année à toi et les tiens ! Tu as reçu de vraies petites merveilles, j'adore le photophore ange, et tes photos sont si jolies !<br /> <br /> BISES JEANNE
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité