Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
19 novembre 2013

Sur la Grève Picarde et la Cerise sur le gâteau

 

Je commençerais par 2 communiqués,  pour une amie non Blogueuse mais qui est une fidèle du mien depuis mes débuts sur canalblog, je veux parler de ma chère Framboise, qui compte sur moi pour relayer cette info :  

A Cayeux sur Mer

près de la Halle marchande

les 14 et 15 Décembre 2013 

Elle tiendra son stand

" Sur la Grève Picarde "

 et uniquement sur ce marché de Noël. Si vous habitez dans la région, vous pouvez la trouver, elle se fera un plaisir de vous présenter ces magnifiques créations….(en la rencontrant dites-lui que vous venez de ma part)

***

Et puis en Alsace tout près de chez moi, vous retrouverez  mon amie Patricia du blog Quetsche et Mirabelle

à une Vente éphémère les 23 et 24 Novembre prochain, qui aura lieu chez

La Cerise sur le Gâteau, 282A Rte de la Wantzenau à Strasbourg

voir vite  clic  ici

***

Sur ce,  voici mes créas du moment

des pots crochetés avec de la ficelle de lin, bouts de tissus, dentelles et boutons, vus je crois chez Prunelle Grise

Petit cadeau pour Séverine du blog Byseverine ,avec une bougie glissée à l'intérieur, blogueuse qui habite tout près de chez moi

cats1

Petit cadeau pour Sylvie du blog C de Syle avec une bougie glissée à l'intérieur, blogueuse qui habite aussi près de chez moi

cats2

Pour Sylvie ici et Séverine ici

cats3

***

   D'autres créas pour les Fêtes de Noël qui approchent vite, avec l'impression de ne pas arriver à tout boucler

des sachets senteurs (patchouli) à accrocher ou poser sur un petit meuble

l'image que j'ai faite avec mon logiciel, est mon exclusivité, donc svp pas de copyright © merci, puis transfert sur tissu  coton, cousu sur lin, attache et dentelle

et

fleur d'hortensia séchée qui a pris une couleur comme j'aime

 

cats4

cats5

Pot réutilisé pour accueillir mon savon en forme de Rose 

cats6

Un bel achat fait chez BROC CHARME ici, ce cintre ancien avec sa forme originale 

 

cats1

Jolis cadeaux reçus de Sylvie, 2 pots à conserve, dont les formes me plaisent bien, et un petit coeur au tissu fleuri, merci chère Sylvie

 

cats1

 

cats2

Avec les températures négatives que nous allons avoir et la neige qui va tomber, il est temps de rentrer mes oliviers, posés provisoirement dans le séjour, ils ont vite rejoins un endroit plus tempéré et à l'abri,

chrysanthème pompon planté avec campanules, pensées, bruyère blanche dans une corbeille posé sur ma table de jardin à l'extérieur

cats

Pour vous remercier de votre fidélité et des petits mots laissés à chaqu'un de vos  passages, voici des pensées rien que pour vous

 Et puis pour préparer la couronne de l'Avent je vous offre mes étiquettes Home Made que vous pouvez utiliser sans modération (découper sur le bord extérieur)

etiquettes_couronne_de_l_avent_la_maison_d__milie

ici à gauche, accrochées au porte bougie,  quelques petites feuilles de peuplier blanc ramassées en début d'automne,  mise en scène vu sur le magazine Nordique Living que j'ai beaucoup aimé

 

cats

cats5

 

 Dans mon prochain post vous pourrez voir ma cueillette de chanterelles !!! plus de 3 kilos, et toujours des créas qui sont en cours de réalisation .....

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dit à bientôt

$T2eC16FHJG!E9nm3pwfEBQGVu2,fBw~~60_35

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es un vrais artiste merci pour les photos
L
Toujours de jolies choses sur ton blog!<br /> <br /> A bientot
S
Ils sont superbes tes pots en crochet !!<br /> <br /> Tu vas faire des envieuses !<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoS
A
merciiii ! pour les étiquettes ! tout est beau ! Bon Noël !
M
Magnifiques cadeaux,de beaux échanges...Le home made a toujours la cote dans les présents à offrir où à recevoir.Tes billets sont toujours aussi bien présentés...Très belle semaine.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 129
Publicité