Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
20 octobre 2013

Contamination aigüe ....

Une fois n'est pas coutume, je poste un peu plus tôt que d'habitude, pour vous parler de cette épidémie qui sévit sur la Blogo....Et avant qu'elle ne disparaisse, pour laisser la place à une autre, je vous le dit moi aussi je suis atteinte :

La tête me tourne, la fièvre monte, je suis fatiguée, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le virus de la grippe qui s'installe déjà chez moi, mais c'est bien une autre maladie que j'ai attrapé, vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? non ? alors suivez moi....

A force de voir sur vos jolis blogs, de belles mises en scène autour des citrouilles en tous genres ou autres cucurbitaceas, j'ai décidé de m'y mettre à mon tour.

En faisant le tri et rangement dans mes affaires été/hiver et Quoique joli pour aller aux sports d'hiver, je n'aimais plus le porter, alors au lieu de le jeter dans une benne qui récupère les habits usagés, m'est venue une idée peut être farfelue au départ, de l'utiliser d'une façon détournée. Sa forme, sa couleur m'ont inspirée. Je l'ai vite ressorti du sac,,,, et le Voici :

cats5

Et j'ai réalisé celà :

cats

cats2

cats3

cats4

cats6

cats7

J'ai enlevé un pompon, rempli le bonnet de ouatine, façonné la citrouille avec un bout de laine écru, ajouté de la dentelle blanche et taupe, la petite queue est faite avec du fil de fer galvanisé pour jardins que j'ai enroulé autour d'un crayon pour lui donner la forme spirale , et puis pour terminer j'ai enroulé autour du fil de la ficelle de lin. Alors elle est belle ma citrouille ?  Après celà j'étais guérie ....

 

On joue chez Solène " Mignonne, allons voir pour son 4EME Anniv de blog

c'est ici

solène jeu

Pour Tinou "Couleur Campagne" qui nous propose de nous associer dans le cadre d'Octobre Rose

Pour toutes les femmes qui ont cette maladie, qui souffrent

Faire le dépistage du cancer du Sein

voici ma participation

cats

(mes sédums qui fleurissent actuellement)

octobre rose 1

octobre rose 2

octobre rose 3

 Merci à vous toutes qui me suivez tout au long de mes posts, tout au long des semaines, des mois et des années maintenant.... dans quelques mois j'aurai 5 bougies à souffler. Bon, on en est pas encore là....

Je vous rappelle pour celles qui ne l'auraient pas lues, que j'ai du faire un choix  je ne peux plus répondre à vos commentaires manque de temps, sauf si vous avez des questions personnelles auquel cas je vous répondrais comme je l'ai toujours fait. Merci aussi de lire que vous appréciez mes photos et mises en scène, une façon de me dire que je me doit de continuer cette belle aventure et même si vous n'avez pas trop de temps, quelques mots suffisent à moi.

Bien à vous, je vous embrasse bien amicalement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est tres gantielle de partage avec nous
L
Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de venir chez toi et j'ai tout simplement envie de te dire que c'est toujours un joli moment de se promener ici !<br /> <br /> Tes photos sont très belles et l'atmosphère est douce et romantique ... <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Laure
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> <br /> Ta citrouille est superbe cela me donne des idées.<br /> <br /> A bientôt
C
Ta citrouille bonnet est ravissante. Quel talent. Du as de l'or au bout des doigts... En plus, je les préfère blanche que dans les tons orangés.<br /> <br /> Bravo encore ma chère Suzy<br /> <br /> Christine
I
Oui, je parlais de sites pour faire une bannière, car je n'y connais rien ! Mais c'est effectivement un logiciel qu'il faut, sauf que je ne suis pas très calée ... Et tu peux me dire que ma bannière actuelle est moche, car c'est aussi ce que je pense ! Et on n'est pas là pour se faire des compliments hypocrites , mais pour se conseiller mutuellement en positif ou négatif ! Donc pas d'hésitation !<br /> <br /> Alors si vraiment je galère, je te demanderai de l'aide, et on fera un échange ...<br /> <br /> Bises et merci pour tes conseils!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité