Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
22 août 2013

Ma pause Eté est terminée...

 

Heureuse de vous retrouver enfin, 

Inspirée par l'Avant dernier Nordique Living de Juin, et rassemblant les objets que j'avais sous mes yeux, voici une belle mise en scène à gauche sur mon petit meuble demi-lune que j'avais shabbylisé il y 3 ans, c'était mes premiers essais dans la patine .... puis à droite quelques tiges de romarin séchées et de fleurs fânées d'orchidées....

couloir cuisine

2+

Pendant ma pose d'été nécessaire sur la blogo, je ne suis pas restée complètement inactive, elle m'a permis de prendre un peu de recul et laisser l'esprit vagabonder, ... et puis des envies d'évasion, se retrouver entre amies pour quelques jours à Mulhouse. Trois journées bien remplies à papoter, à courir les boutiques et une belle escapade en Allemagne....complicité garantie. Et quelques jours à La Broque en famille et pour la journée du 15 Août une superbe et grande brocante à Rothau.

74476284_p

Quelques brocantes qui m'ont permis de ramener de beaux objets que je vous montrerais en partie pour ceux qui sont déjà passés par mes pinceaux.

Cintre ancien chiné peint et patiné serti d'un petit plâtre "rose",  cadeau qui était destiné à Gaëlle

cintre gaelle

Petit plateau florentin chiné (qui était en mauvais état, donc pas de photos avant)

patiné pour GaËLLE aussi et des plâtres Home Made

cats

 

1

Un coup de peinture blanche pour Une vieille cagette que j'avais oubliée dehors, et un autre coup de pinceau pour un dessous d'assiette

cagette +déco cuisine

Une Petite cage à oiseaux acheté sur le net que j'ai patiné

Voici avant

2 (2)

Après

mise en scène1

cats

 

mise en scène2

Chiné aussi une boite à clés en très mauvais état, voyez plutôt

boite à clé

la voici après

cats

Torchon cuisine ET Oiseau pour mon amie Fenny

torchon nid d'abeilles, et transfert sur tissu coton-jet imprimé en machine, elle l'adore

cats1

et zozio tissu imprimé et tissu lin (ce fut un plaisir de les réaliser) merci Gaëlle c'est grâce à toi

cats2

 Profitez encore bien des belles journées d'été

Je vous retrouve très vite avec des nouvelles créations

a bientôt été

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'aime beaucoup c'est doux et les couleurs sont très bien choisie !
C
Le rêve, le charme et la douceur sont toujours au rendez-vous chez toi ! Tout est si délicat et propice à la rêverie. Charme et harmonie. Merci pour ces instants à la fois tendres et romantiques. Et merci pour ton gentil passage qui me fait bien plaisir... A bientôt, grosses bises, Marie-Jo
C
Le rêve, le charme et la douceur sont toujours au rendez-vous chez toi ! Tout est si délicat et propice à la rêverie. Charme et harmonie. Merci pour ces instants à la fois tendres et romantiques. Et merci pour ton gentil passage qui me fait bien plaisir... A bientôt, grosses bises, Marie-Jo
L
Un billet rempli de jolies choses.<br /> <br /> Tes créas sont magnifiques ainsi que tes mises en scène.<br /> <br /> J'aime cet esprit shabby dans ton intérieur;<br /> <br /> <br /> <br /> bises
U
Une pause bien remplie !<br /> <br /> Bisous Et douce semaine<br /> <br /> Et tu peux aussi venir faire un petit tour nostalgique ici ... http://minetsandco.canalblog.com/<br /> <br /> Mary-Claude
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité