Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
10 avril 2013

En retard... ! mais à l'heure pour fêter....

D'abord un grand merci pour vos messages vraiment chaleureux reçus lors de mon dernier Post, je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées

fleur suzy

A l'heure...

et avant de vous faire voir quelques dernières scènes de Pâques, je voudrais fêter avec vous Aujourd'hui

Mes 4 Années passées à vos côtés

Le 10 Avril 2009 j'ai timidement poussé la porte ici et à mon grand étonnement j'ai été très vite adoptée. Quel bonheur !

De très belles rencontres se sont concrétisées, je souhaiterais  un jour rencontrer celles avec qui j'ai tissée des liens au fil des années

 

Pour tous ces moments très forts je voudrais vous dire que votre amitié m'est précieuse

♥♥♥

Image4

 

Image1

 ---

En retard ...!

Je n'avais pas dérogé à notre tradition Alsacienne, ainsi pour le Dimanche Pascal j'avais confectionné un Agneau (Lammelé) et un Lapin de Pâques, TOUT en biscuit

Image1

 

Image2

Ma famille réunie pour le déjeuner, j'avais également préparé un dessert qui a fait l'unanimité

"un bavarois aux Framboises"

Image4

Image3

 

Des petites décos de dernières minutes étaient venues s'ajouter

Image4

Image5

Et puis j'ai envie de vous montrer Mon Coup de Coeur pour cette magnifique boite Ronde

Image1

Image2

 

Image4

 Après les fêtes des envies de déplacer la déco

Image1

Un joli photophore est venu se rajouter aux deux autres

Image2

Image3

 

et un achat coup de coeur

Image2

Je vous souhaite une très très belle semaine à vous toutes

tampon suzy

 

 

Photos! la Maison d'Emilie

Illustrations! images du Net

Boite ronde, Boite fleurie et petits plâtres!  cadeaux reçus

Photophore du milieu ! cadeau reçu de Framboise aux doux senteurs Iodées de sa belle région

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suzy et bonne continuation à ce merveilleux blog qui nous fait rêver à chaque billet<br /> <br /> quelle douceur !!<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Claudine
S
Délicieux billet, et très jolies photos, quel plaisir ! Bon anniblog et longue vie sur la blogo ! Bon week-end, bisous, Sally.
C
très bel anniblog à toi Emilie et ce billet est magnifique ... empli de douceur à regarder et à déguster ( je n'en doute pas un instant !!!! si si !! ) bravo c'est sublime !! <br /> <br /> Je te souhaite encore de nombreuses années de merveilleuses rencontres virtuelles ou non ... <br /> <br /> Très belle fin de journée <br /> <br /> bisoux
C
Coucou Suzy,<br /> <br /> Comme d''hab tes clichés sont très beaux j'adore la douceur qui s'y dégage....<br /> <br /> Je te souhaite un très beau we et je te dis à bientôt....je m'absente pour 15 jours....<br /> <br /> Bisous
C
Happy 4 à ton blog Suzy ! c'est une aventure étonnante que ces blogs et les liens qu'ils permettent de créer... que cet univers plein de douceur et de charme continue sa route longtemps, longtemps...<br /> <br /> merci pour ton message gentil, je te souhaite de beaux bouquets de lilas à venir...
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 129
Publicité